201

GHOUM IRAN

vendu seul ou en paire

Nouveau produit

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

791,67€

En raison de l'utilisation de matériaux luxueux et de la soie de très haute qualité, le velours est très ras et dense pour un tapis de soie, par conséquent cela confère un toucher moelleux très agréable.Le fin fil de soie utilisé permet d’obtenir des motifs particulièrement détaillés.

Le décor est très varié (Boteh, dessins floraux entrelacés, dessin jardin, décor avec fleurs et animaux, dessins répétitifs) s'inspirant des motifs classiques des grands centres iraniens.

Ces tapis d'une grande finesse et bien serrés sont noués au noeud persan (farsbaf).

Pour les tapis de laine haut de gamme, velours ras en laine Kork, la plus belle qualité de laine fine qui donne un velours souple et chatoyant, prélevée exclusivement sur le cou et la poitrine de l’agneau.

Height 93
Width 20
Compositions laine soie trame coton
Styles Ghoum

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

GHOUM IRAN

GHOUM IRAN

Ghoum, ville sainte, située à environ 140 kilomètres au sud de Téhéran. Les tapis en provenance de Ghoum sont souvent assimilés à des tapis pure soie. Alors que jadis, un nombre impressionnant de tapis en laine y avait été noués, la plupart des tapis 100% en soie sont aujourd'hui produits à Ghoum, plus rarement les tapis de laine « Kork".

8 autres produits dans la même catégorie :